1200 L rennes alfred gomis tacle la gestion du srfc son gard - Onze d'Afrik

«Je ne joue pas les victimes, mais», Alfred Gomis évoque sa situation difficile avec son club

blankPublié par

Le gardien sénégalais de Rennes est en difficulté avec son club depuis le début de la saison. Relégué au banc des remplaçants, Alfred Gomis cherche un moyen pour quitter le club pour relancer sa carrière. 

Actuellement troisième dans la hiérarchie des gardiens de but dernière Mandanda, et Doğan Alemdar, le gardien de but de 29 ans est relégué au second plan par son équipe. Alors qu’il était titulaire alors des deux dernières saisons, Gomis a perdu sa place et veut forcer son départ du club. Le gardien sénégalais ne comprend pas sa situation et avoue dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport qu’il veut partir du club pour un nouveau projet rapidement.

«La situation ne s’explique pas. Le club a pris cette décision et en tant que joueur, je la subis. Je ne joue pas les victimes, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à passer de tout à rien. Pour le club, je ne fais plus partie du projet. Je m’entraîne tous les jours avec mes coéquipiers, mais je sais d’avance que le jour du match, je ne pourrai pas être appelé. Le fait est qu’on ne me donne même pas la possibilité de changer la situation. Avec mon agent (Giacomo Branchini, ndlr), nous sommes donc en train de chercher une solution, a-t-il expliqué. La Serie A ? C’est un beau championnat que je suis toujours de près, et que je trouve fascinant, compétitif. Un retour ne doit pas être exclu».

→ A LIRE AUSSI : Mbaye Diagne, Habib Diallo…, voici le classement des meilleurs buteurs sénégalais à l’étranger

→ A LIRE AUSSI : L’OM prêt à sacrifier Bamba Dieng pour un autre buteur africain

→ A LIRE AUSSI : Nottingham Forest : bonne nouvelle pour Moussa Niakhaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *