Ian Wright Koulibaly - Onze d'Afrik

La légende Ian Wright démolit Koulibaly : « Kalidou a l’air d’un… »

Publié par

Après le revers de Chelsea sur la pelouse de Fulham, Ian Wright s’en est sévèrement pris aux joueurs, épargnant curieusement l’entraineur Graham Potter. Le légende d’Arsenal a affirmé que Kalidou Koulibaly, «p*tain de nerveux» et affirme que Kepa Arrizabalaga «fait trop d’erreurs».

S’exprimant dans le podcast Wrighty’s House, Ian Wright n’a pas été tendre avec que Koulibaly qui, selon lui, avait l’air d’un «p*tain de nerveux» et que Kepa avait commis «trop ​​​​d’erreurs» dans le but des Blues lors du dernier déplacement raté de Chelsea.

L’ancien attaquant anglais a également déclaré que le Champion d’Afrique «doit faire mieux» pour conserver sa place dans la charnière centrale de la formation londonienne après plusieurs prestations quelconques, avec beaucoup d’«anxiété».

«Comment quelqu’un comme (Kalidou) Koulibaly peut-il être aussi fragile ?», s’interroge Wright. «Koulibaly a l’air très nerveux et très anxieux. Le gardien de but (Kepa) doit soit rester sur sa ligne pour le centre, soit traverser tout le monde et atteindre le ballon».

«Nous regardons une équipe de Chelsea où même s’ils jouent bien, je ne peux pas regarder le gardien de but et penser qu’il va les aider à gagner un match. Je ne peux pas le voir.», a ajouté l’ancienne star des Three Lions dans des déclarations rapportées par Daily Mail.

 

 

→ A LIRE AUSSI : FA Cup : Koulibaly et Mahrez titulaires pour le round 2 Man City – Chelsea

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : Le Sénégal s’impose sur le fil pour son entrée en lice contre la Cote d’Ivoire

→ A LIRE AUSSI : Cote d’Ivoire – Sénégal : Moussa Ndiaye libère les Lions à dix minutes de la fin

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *