Liverpool Sadio Mane - Onze d'Afrik

La colère des fans après la nouvelle défaite des Reds 3-0 : « Sans Sadio Mané, Liverpool c’est… »

blankPublié par

Les fans de Liverpool ne sont pas encore prêts à pardonner aux dirigeants du club la vente de Sadio Mané. Depuis le départ de l’attaquant sénégalais, les Reds ont du mal à enchainer les bonnes performances et à convaincre dans le jeu.

Après la nouvelle défaite écrasante (3-0) sur la pelouse de Brighton hier samedi, le Actu Foot a invité les internautes de Twitter à interagir avec une question bien précise : « Le départ de Sadio Mané est-il la principale cause responsable de la saison compliquée de Liverpool ? », a ainsi interrogé le média. Et il n’en fallait pas plus pour que les fans des Reds ne deviennent bavards.

« Sans Mané, Liverpool c’est Dijon »

« Devant ça marchait super bien avec Sadio Mané pendant 6ans donc c’est normal que son départ impacte leur jeu. Par contre c’est pas que ça, presque tous les joueurs sont méconnaissables ils ont perdus du niveau et c’est flippant »

« En tout cas, oui selon moi. Parce que quand on regarde les buts de Salah Firminho, ils ont plusieurs fois été servi par Sadio Mané c’était lui le leader au faite »

« Je pense que oui. Mané faisait un peu tout dans cette équipe. Il défendait beaucoup et libérait des espaces aussi pour Salah »

«Un jour qui ne se blesse presque jamais et te mets 20 buts au moins avec un apport défense extraordinaire. Un jour facile à manager du fait de son état d’esprit. Une légende qui t’a porté chance. Normal qu’il laisse un vide. Sadio Mané en plus du talent il a de la baraka.»

 

→ A LIRE AUSSI : « J’aurais pu être milliardaire, mais… » : Les tristes révélations d’une ancienne star de Liverpool

→ A LIRE AUSSI : Bruno Rohart est catégorique : « Ce joueur sera la relève de Sadio Mané »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich: Julien Naggelsmann annonce la date du retour de Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *