Edouard Mendy Louis Saha - Onze d'Afrik

Edouard Mendy, la déclaration surprenante de Louis Saha : « Ce serait parfaitement logique »

blankPublié par

Louis Saha, la légende de Manchester United, a conseillé aux dirigeants Red Devils de se tourner vers Edouard Mendy en cas de non lieu dans les négociations pour la prolongation du contrat de David De Gea.

Le gardien de but espagnol fait encore jasé à Manchester après son erreur grossière face à Everton vendredi. Interrogé sur la bourde de l’Espagnol, Louis Saha a d’abord tenté de calmer le jeu.

« De Gea est toujours au plus haut niveau, mais bien sûr, faire des erreurs comme il l’a fait contre Everton n’est jamais bon. Au fil des ans, De Gea a fait d’énormes performances pour sauver l’équipe et il mérite le temps et le crédit pour cela », a déclaré Saha à Boyle Sports.

Louis Saha est cependant conscient que De Gea n’a plus les faveurs des fans Red Devils. Alors qu’il reste six mois sur le contrat du portier de 32 ans, l’ancien international français a déjà identifié le « bon remplaçant » pour l’équipe mancunienne : Edou Mendy.

«Si De Gea ne signe pas de nouveau contrat, une décision pour le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, serait parfaitement logique. Il a été l’un des meilleurs gardiens de but au monde ces dernières années et je ne sais pas ce qui s’est passé», argumente t-il.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Edou Mendy opéré, les fans de Chelsea crient leurs ras-le-bol : « On doit changer de… »

→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour Edouard Mendy, une piste prometteuse tombe à l’eau !

→ A LIRE AUSSI : Edouard Mendy : C’est confirmé, un grand d’Europe passe à l’offensive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *