Herve Renard 4 - Onze d'Afrik

Réclamé par les Sénégalais, Hervé Renard fait un grand aveu : « Je me sens assez fort pour… »

blankPublié par

Malgré l’élimination de l’Arabie Saoudite en phase de poules, Hervé Renard garde toujours la cote auprès des grandes nations. Notamment en Afrique où il s’est fait un nom avec deux Coupe d’Afrique des Nations remportées (Zambie, Cote d’Ivoire).

Après son exploit devant l’Argentine, finaliste de la Coupe du monde 2022, lors du premier tour, le technicien français a tapé dans l’œil de plusieurs fédérations. On parle même de la sélection de la Belgique parmi ses courtisans ou encore le Sénégal, où les supporters des Lions de la Téranga voient en lui le successeur idéal d’Aliou Cissé. Une idée qui ne déplairait pas à Hervé Renard.

En effet, interrogé sur son avenir par RMC Sport, le sélectionneur de l’Arabie a publiquement qu’il aimerait diriger une formation plus huppée. «Bien sûr, je me sens assez fort pour former une équipe nationale plus forte. Je n’ai jamais parlé de cette façon auparavant. Je suis définitivement plus réservé par nature», a déclaré Hervé Renard. Pourquoi pas le Champion d’Afrique en titre ?

 

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard prévient Didier Deschamps : « L’équipe de France doit faire gaffe à ce joueur marocain »

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye fait une confidence : « Après l’élimination en Coupe du Monde, j’ai… »

→ A LIRE AUSSI : Mise à jour classement FIFA : Le Maroc surclasse le Sénégal et toque à la porte du Top 10 Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *