Nottingham Forest Senegal Kouyate - Onze d'Afrik

Très frustré après la blessure de Cheikhou Kouyaté, Nottingham Forest accuse le Sénégal

blankPublié par

Cheikhou Kouyaté devrait rester loin des rectangles plus longtemps que prévu. Touché à la cuisse droite face aux Pays-Bas, le milieu de terrain sénégalais n’a plus rejoué de la Coupe du monde 2022 lors duquel son pays fut éliminé par l’Angleterre en huitièmes de finale.

Mais le club du Lion, Nottingham Forest estime que la gestion de la Fédération sénégalaise de football (FSF) sur la blessure de Cheikhou Kouyaté n’était pas une des meilleures. Alors que le staff médical d’Aliou Cissé prédisait un retour sous peu, celui du club de Premier League a annoncé une une absence de longue durée pour le joueur.

Cheikhou Kouyaté souffre en réalité d’une blessure aux ischio-jambiers et ne devrait pas faire son retour de sitôt, ce qui signifie que Steve Cooper sera privé d’un de ses éléments clés dans sa lutte pour le maintien en première division anglaise. Et d’après les informations relayées par la presse anglaise, les du Double Champion d’Europe seraient très remonté contre la gestion de la FSF sur la blessure de l’ancien de Crystal Palace.

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sèchement critiqué après l’élimination du Sénégal : « Je ne peux pas accepter qu’il dise… »

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Sortis en 8es du Mondial, les Lions du Sénégal percevront les primes des quarts !

→ A LIRE AUSSI : Papy Djilobodji sur l’élimination des Lions : « Malheureusement, nos joueurs importants n’ont pas… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *