Pathe Ciss - Onze d'Afrik

« Le but du Qatar ? » : Pathé Ciss explique le moment de relâche des Lions du Sénégal

blankPublié par

Lors de la victoire 3-1 du Sénégal devant le Qatar ce vendredi, Pathé Ciss a disputé ses premières minutes en Coupe du monde. Le milieu de terrain du Rayo Vallecano et petit frère de Saliou Ciss, meilleur latéral gauche de la CAN 2021, a livré ses premières impressions après la rencontre.

« On est très content parce qu’on avait besoin de cette victoire. Je pense qu’on a eu plus de concentration dans ce match. On était concentré du début à la fin. Tout le monde était dans son match et à 100%. Contre les Pays-Bas, c’est notre manque de concentration et quelques petites erreurs qui nous ont fait perdre ce match dans les dernières minutes. On a géré.

Si je m’installe dans cette équipe ? On peut le dire comme ça, mais on verra avec la suite. Je fais mon travail et j’essaie de me donner à 100% à chaque fois que le coach fait appel à moi. Je pense que j’ai fait une prestation normale. Le but du Qatar ? C’est normal qu’ils aient eu leur temps fort, mais l’expérience nous a beaucoup aidés pour gérer et garder le bon résultat. », a expliqué Pathé Ciss.

→ A LIRE AUSSI : Buteur contre le Qatar, Famara Diédhiou sort du silence : « Tout le peuple sénégalais est… »

→ A LIRE AUSSI : Les compos officielles de Pays-Bas v Equateur sont tombées !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Sénégal surclasse le Qatar, Iliman Ndiaye et Bamba Dieng régalent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *