Sadio Mane Kalidou Koulibaly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Kalidou Koulibaly sur le forfait de Sadio Mané : « On a perdu un leader, mais ce sera aussi l’occasion de… »

blankPublié par

A moins de 72 heures de l’entrée en scène de l’équipe nationale du Sénégal, le forfait de Sadio Mané pour la Coupe du monde plonge le pays de la Téranga dans une profonde dépression. Les Champions d’Afrique sont conscients qu’ils seront diminués lors de ce Mondial au Qatar.

Pour le capitaine des Lions Kalidou Koulibaly, le Sénégal a perdu un leader. Mais le défenseur central de Chelsea estime tout de même que cette perte est l’opportunité pour certains de se mettre en valeur, en prenant plus de responsabilités et jouer pour Sadio Mané.

« On a perdu un grand leader, sa qualité de joueur de classe mondiale, sur le terrain, va nous manquer, mais je pense qu’il y aura d’autres joueurs qui vont se révéler. Il va falloir être prêts, prendre plus de responsabilités. Ce sera l’occasion pour d’autres de se montrer. Il faut jouer pour lui (Sadio Mané), bien faire les choses. Il avait vraiment à cœur de jouer cette Coupe du Monde. », a déclaré KK en zone mixte ce vendredi.

Pour rappel, le Sénégal défiera les Pays-Bas lundi prochain à partir de 16h GMT. La première grosse affiche de la Coupe du monde qui débutera ce dimanche avec le pays hôte, le Qatar, qui ouvrira le bal face à l’Equateur.

→ A LIRE AUSSI : Nathan Aké (défenseur des Pays-Bas) prévient le Sénégal : « Même sans Sadio Mané, nous allons… »

→ A LIRE AUSSI : Guendouzi (France) veut la revanche : « Le Sénégal est une bonne équipe mais contre nous, je… »

→ A LIRE AUSSI : C’est plus grave que prévue, la durée d’indisponibilité de Sadio Mané est connue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *