Ismaila Sarr - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ismaïla Sarr sur un éventuel forfait de Mané : « Ce serait une grosse perte, Sadio est notre meilleur joueur »

blankPublié par

Alors que les nouvelles sur la blessure de Sadio Mané ne sont pas très rassurantes (certains médias l’annoncent même forfait face aux Pays-Bas), les supporters des Lions du Sénégal gardent espoir. Ses coéquipiers aussi, notamment son compère dans l’attaque sénégalaise, Ismaïla Sarr. Dans une interview accordée aux médias de son club Watford, l’ailier de 24 ans a évoqué l’éventuel forfait de la star du Bayern.

« J’espère que Sadio va revenir le plus tôt possible parce qu’on a besoin de lui. Oui, Sadio ce serait une grosse perte, il est notre meilleur joueur, mais il y a d’autres footballeurs. On doit travailler en équipe et, j’espère, qu’on ira loin. Mon ambition c’est de remporter autant de matchs possibles, marquer autant de buts possibles et donner des passes décisives. J’y serai pour l’équipe. », a-t-il déclaré au micro de Watford TV. Sur la question du leader technique en l’absence de Mané ? Ismaïla Sarr a répondu : « Ce n’est pas moi seul, il y a d’autres bons joueurs ». 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Les numéros de maillot pour le Mondial dévoilés, Sabaly et Formose surprennent !

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Wilfried, le père de Kylian Mbappé : « Le Sénégal peut aller loin au Mondial si…»

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022 : Adversaire du Sénégal, la liste de l’Équateur dévoilée avec 3 joueurs de Brighton sélectionnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *