7DEC6C92 C42C 4FA6 B1B8 2854B7EEB757 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Les graves révélations de Riolo : « Je vais donner la vraie raison pour laquelle Bamba Dieng a été écarté »

blankPublié par

Au lendemain de l’élimination de l’Olympique de Marseille de toutes compétitions européens, les choix de l’entraineur Igor Tudor font beaucoup parler. Parmi ceux-ci le mis à l’écart de Bamba Dieng en début de saison et la décision de ne pas inscrire le buteur sénégalais dans la liste pour la Ligue des Champions. Mais il semblerait que l’ordre émanait de ses dirigeants.

Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a en effet livré les coulisses du feuilleton du Champion d’Afrique à l’OM cet été : « Si vous voulez l’histoire de Bamba Dieng, elle est un peu tordue. Bamba Dieng, c’est un peu ce qu’il s’est passé avec Kamara. Le club lui a demandé de changer d’agent, il n’a pas voulu, c’est un peu pour ça qu’on l’a mis au placard », confie le journaliste sur le mercato agité de Dieng.

Alors qu’il a inscrit son premier but de la saison lors du match nul 2-2 sur le terrain du RC Strasbourg, Bamba Dieng a été ainsi contraint de suivre l’élimination de ses coéquipiers en C1 derrière les écrans. Le Lion va devoir prendre son mal en patience pour ses débuts en LDC.

 

 

→ A LIRE AUSSI : OM : Bamba Dieng frappe d’entrée et inscrit un but magnifique face à Strasbourg (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : OM : Enfin une première titularisation pour Bamba Dieng !

→ A LIRE AUSSI : La grosse annonce d’Igor Tudor : « Bamba Dieng ? C’est une option sérieuse pour… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *