Kalidou Koulibaly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’incroyable anecdote de Kalidou Koulibaly : « Heureusement pour lui, je suis bien éduqué, sinon… »

blankPublié par

Dans son passage sur les colonnes de Onze Mondial pour la rubrique « Le Petit frère », Kalidou Koulibaly est revenu sur ses séjours au Napoli. Le défenseur central de Chelsea et capitaine des Lions du Sénégal a en a profité pour raconter une anecdote avec son ancien entraineur : Maurizio Sarri.

« Ma femme m’appelle et me dit ‘viens vite je vais accoucher’. Je vais voir le coach et je lui dis que ma femme est en train d’accoucher et il faut absolument que j’y aille. Il me dit ‘non, non, tu n’y vas pas’. Je dis: ‘quoi’ ! Il me répond ‘tu vas tuer mes plans, tu devais jouer ce soir, comment je fais maintenant moi », a d’abord confié le Champion d’Afrique lors de l’émission hebdomadaire.

« Je reviens tout content avec des photos de mon fils. On va en réunion d’avant-match, il donne l’équipe… et il me met sur le banc. Je me retourne vers (Faouzi) Ghoulam et je lui dis : Mais il est sérieux lui ? », a ajouté Koulibaly, avant de conclure : « Je me suis assis dans les vestiaires après, je rigolais tout seul. Je me suis dit vraiment : je ne sais pas où je suis tombé mais lui, il est fou, pour être fou, il est vraiment fou. Heureusement que j’ai du respect et que je suis gentil parce que sinon ça pouvait vraiment exploser. »

→ A LIRE AUSSI : « C’est vraiment dommage ! » : Le grand regret de Koulibaly pour la Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly défie ses anciens coéquipiers : « Si cela arrive, je courrais jusqu’à Naples »

→ A LIRE AUSSI : Un chouchou d’Aliou Cissé adulé avant le Mondial : « Il sera un joueur de classe mondiale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *