Hudson Odoi 1024x576 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’Angleterre ou le Ghana ? Hudson-Odoi évoque son choix !

blankPublié par

Callum Hudson semble avoir déjà tranché concernant son choix pour sa sélection. Lui qui a joué dans tous les catégories jeunes de l’équipe nationale d’Angleterre est aussi éligible pour le Ghana, son pays d’origine. Mais le joueur formé à Chelsea et prêté au Bayer Leverkusen cette saison estime que le moment d’annoncer sa décision aux médias n’est pas encore venu.

C’est en tout cas ce qu’il a insinué quand la BBC Africa l’a interrogé à ce sujet. « Rien que je dirais pour le moment devant la caméra, j’aimerais vous le dire, mais je ne pouvais pas le dire », a ainsi déclaré d’emblée Callum Hudson-Odoi. L’attaquant de 21 ans avoue cependant qu’il a beaucoup réfléchit pour ce choix concernant sa carrière internationale, lui qui a l’opportunité de déjà disputer sa première Coupe du monde dans quelques semaines. Alors que les Three Lions paraissent très loin, les Blacks Stars eux l’attendent à bras ouverts.

« Pour le moment, je me concentre davantage sur ce que je peux faire de mieux ici. On ne sait jamais ce qui se passera dans le futur. De toute évidence, la situation Ghana-Angleterre me préoccupe depuis un moment. Mais je pense qu’en ce moment, c’était plus l’objectif de venir ici, de vraiment me remettre en forme, de jouer à beaucoup de matchs et de me sentir juste moi-même. Maintenant mon esprit est juste ouvert », a tout de même ajouté Hudson-Odoi.

→ A LIRE AUSSI : Ghana – Les effroyables révélations de Boateng sur le maraboutage : « Plusieurs de mes coéquipiers ont… »

→ A LIRE AUSSI : LdC : Première titularisation d’Edou Mendy sous l’ère Potter ? Le coach de Chelsea a tranché !

→ A LIRE AUSSI : Salzburg – Chelsea : Graham Potter fait une grosse annonce sur Kalidou Koulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *