Sadio Mane Mane e1666099202837 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Ce n’est pas fini ! » : La belle prédiction sur Sadio Mané, premier lauréat du prix Socrates

blankPublié par

Après sa deuxième consécration du Ballon d’Or Africain il y’a quelques mois, Sadio Mané a vu le Ballon d’Or France Football lui passé sous le nez au profite de Karim Benzema. Mais le deuxième meilleur joueur du monde a hérité du prix Socrates qui récompense le footballeur le plus engagé sur le plan social. Historique, puisqu’en est le premier lauréat de toute l’histoire de cette récompense.

Interrogé par nos confrères Wiwsport sur les performances de Sadio Mané au Chatelet de Paris, Maitre Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football, s’est dit fiers de la star des Lions de la Téranga. Le patron de l’instance dirigeante du foot sénégalais prédit que d’autres exploits attendent l’attaquant du Bayern Munich.

« Premier Prix Socrates de l’histoire du Ballon d’Or, 2e au classement du Ballon d’Or 2022! Quelle consécration pour notre icône Sadio Mané! Et ce n’est pas fini! Merci à SM10 pour le bonheur procuré à tout un peuple et tout un continent Africain! Merci surtout de porter si haut, l’image et les valeurs de tout football et tout un pays: le Sénégal! Rendez-vous au Qatar en novembre 2022 pour de nouvelles pages d’une saga loin d’être fini », a-t-il déclaré.

→ A LIRE AUSSI : Le lob magnifique de Sadio Mané pour son 5e but en Bundesliga (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Sadio Mané titulaire pour le choc face à Fribourg

→ A LIRE AUSSI : Les regrets de Van Dijk : « Sadio Mané était un grand joueur pour nous mais… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *