capture 11 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sénégal – Niakhaté raconte comment Mané l’a convaincu : « Il est venu vers moi et m’a demandé… »

Publié par

Moussa Niakhaté va honorer sa première sélection avec l’équipe nationale du Sénégal en marge des deux matchs amicaux des Champions d’Afrique. Présent en conférence de presse ce mercredi, le défenseur central de 26 ans a raconté comment Sadio Mané l’a convaincu de joueur pour les Lions, alors que l’Equipe de France lui faisait la cour.

« Sadio m’a contacté et ça m’a touché. (…) Il est venu vers moi et m’a demandé si je comptais jouer pour le Sénégal, si j’avais la motivation pour défendre les couleurs des Lions, donc bien évidemment, je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur, il l’a très bien reçu, il était très content et derrière il a en parlé au coach. Quand Sadio (Mané) m’a dit ‘Moussa j’aimerais que tu viennes nous aider parce qu’on a de grands objectifs’, ça m’a touché, ça m’a surpris et ça montre encore la grande personne qu’il est », a confié le joueur de Nottingham Forest, dans une vidéo relayée par nos confrères Taggat.

Pour rappel, la bande à Sadio Mané défiera la Bolivie (le 24 septembre) et l’Iran (le 27 septembre) en match amical de préparation de la Coupe du monde 2022.

 

→ A LIRE AUSSI : Allemagne : 2 cadres du Bayern positifs au Covid 19 !

→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia, Niakhaté, Ismaila Sarr… le deuxième galop des Lions du Sénégal en images

→ A LIRE AUSSI : Adversaire du Sénégal à la Coupe du monde, le Qatar subit une lourde défaite face à des U23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.