FcuAR9RWAAIhb 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Le Bayern a déjà trouvé le remplaçant de Sadio Mané

Publié par

Après un début flamboyant avec 5 buts en 6 matchs, Sadio Mané connait sa première mauvaise passe avec le Bayern Munich. La recrue estivale du Champion d’Allemagne en titre reste sur une série de cinq rencontres sans avoir le moindre but et encore moins une passe décisive.

Une contre-performance qui lui a d’ailleurs couté des critiques des supporters, notamment après la première défaite de l’ogre bavarois face au petit poucet Augsbourg. Certains d’entre eux jugeaient même que le gardien de but Manuel Neuer avait plus d’apports que Sadio Mané sur le plan offensif. Des critiques qui ne sont pas passés inaudibles aux oreilles des dirigeants du Bayern.

Selon les informations d’El Nacional, les Bavarois envisagent de reprendre contact avec Cristiano Ronaldo, qui, ils avaient pourtant refusé cet été, misant tout sur Sadio Mané. Mais les responsables de la Bavière semblent déjà regrettés ce choix et attend rectifier le tir lors de la prochaine fenêtre hivernale.

Une mauvaise nouvelle pour Sadio Mané qui pourrait décaler sur le couloir gauche où la concurrence est très forte. Faudra dès lors surpasser Kingsley Coman et Serge Gnabry pour s’imposer en tant que titulaire indiscutable dans le onze de Julian Nagelsmann. Affaire à suivre…

→ A LIRE AUSSI : Défaite du Bayern, les fans désignent le coupable : « Même Neuer a eu plus d’impact que lui offensivement »

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Le onze de Nagelsmann face à Augsbourg avec Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Nagelsmann conseille Mané : « S’il veut être le leader, Sadio doit absolument… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.