55A1BF34 4A89 4957 B5A5 EE2794754F9A - Onze d'Afrik - L'actualité du football

La grosse mise au point de Steven Gerrard : « Ismaila Sarr est un joueur fantastique mais…»

blankPublié par

Présent en conférence de presse ce samedi, Steven Gerrard est revenu sur le transfert capoté de Ismaila Sarr à Aston Villa. L’entraineur anglais a tenté de justifier la volte-face des dirigeants du club de Birmingham, alors qu’un accord avait déjà un accord leur homologues de Watford.

« Ce que je peux dire, c’est que si nous voulons faire des recrutements, ils doivent être corrects dans de nombreux domaines. Si ce n’est pas le cas, nous n’hésiterons pas à prendre une autre direction et ce fut le cas dans cette situation, mais nous allons de l’avant. C’est d’un joueur fantastique dont vous parlez et nous lui souhaitons bonne chance », a confié Steven Gerrard dans des déclarations retransmises par Skysports.

Pour rappel, les Hornets avaient scellé un accord aux alentours de 28 millions d’euros pour le transfert du Champion d’Afrique. Mais contre toute attente, les dirigeants de Steven Gerrard ont décidé de couper court aux négociations avec les représentants de Sarr. Il semblerait que les exigences du Sénégalais aient refroidi les Villans.

 

→ A LIRE AUSSI : PL : Sans Koulibaly, mais avec un bon Edou Mendy… Chelsea assure face à Leicester

→ A LIRE AUSSI : Aston Villa : Steven Gerrard vise un autre international sénégalais après Ismaila Sarr

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mo Salah dépasse Steven Gerrard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *