Collage sans titre 43 - Onze d'Afrik

« Sadio m’a exactement compris et il m’a dit… », Lewandowski dévoile enfin sa conversation avec Mané

Publié par

En rejoignant le Bayern Munich il y’a moins de deux mois, Sadio Mané espérait entamait son nouveau challenge au coté du meilleur buteur de l’histoire du club bavarois : Robert Lewandowski. Mais le Polonais avait également des envies d’ailleurs, tout comme la star sénégalaise qui a quitté Liverpool pour les mêmes raisons.

Ainsi l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a fini par rejoindre le FC Barcelone. Une décision que Sadio Mané comprend parfaitement et n’a pas manqué de témoigner son empathie à l’égard de RL9 lors de leur fameux entretien dans les complexes du Bayern Munich avant son départ en Catalogne.

Lewandowski : « Mané me comprend »

Dans une interview avec le journaliste en chef de SPORT1 Kerry Hau, Lewandowski a en effet révélé dans l’épisode 2 du podcast de « Die Bayern-Woche »  les dessous de sa discussion avec le double Ballon d’Or Africain.  «Nous avons parlé plus longtemps, oui. Il a dit qu’il m’avait compris. Sa situation était en fait exactement la même que la sienne.», a-t-il d’abord confié.

Je n’ai que quelques années de plus et j’ai une famille. Il a parfaitement compris ce que j’avais en tête. Il a dit qu’il pensait que c’était dommage. Mais il m’a compris parce qu’il avait aussi besoin d’un nouveau défi », a ajouté Robert Lewandowski, qui a disputé ce samedi son premier match officiel sous le maillot blaugrana (0-0 face au Rayo Vallecano).

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1558411851410579456?s=20&t=9mDS1EZzxDTw835a1m-tzw

 

→ A LIRE AUSSI : « Jouer avec Sadio Mané peut m’aider à m’améliorer », une star du Bayern se lâche…

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané ouvre son compteur en Bundesliga et creuse l’écart pour le Bayern (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Ouverture du score magnifique pour le Bayern contre Frankfurt après 5 minutes (VIDEO)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *