Bamba Dieng 4 - Onze d'Afrik

OM : Bamba Dieng out, 2 Africains dans le viseur phocéen

Publié par

Ce n’est plus un secret pour personne, l’Olympique de Marseille (OM) ne veut plus de Cheikh Ahmadou Bamba Dieng dans son effectif. Le club phocéen souhaite cependant élargir sa communauté africaine, en attendant le départ du Champion d’Afrique sénégalais.

En effet, l’OM travaille en coulisse pour les recrutements de Issa Kaboré et Eric Bailly. Une information que l’Equipe est en mesure de confirmer, alors que le célèbre spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, annoncé déjà un accord pour l’arrière droit burkinabé élu meilleur jeune joueur de la dernière CAN.

« Accord total confirmé. L’OM et Manchester City sont parvenus à un accord pour le prêt de Issa Kabore. Un prêt assorti d’une option d’achat de 20 millions d’euros », affirme le journaliste italien de Skysports. En ce qui concerne l’Ivoirien, Marseille négocie avec Manchester United dans le cadre d’un transfert sec.

Une option qui conviendrait le mieux aux Reds Devils pas emballés par les propositions de prêt de l’AC Milan, AS Monaco, du FC Seville, de West Ham ou encore Fulham. Autant dire que ce n’est pas les prétendants qui manque à Bailly. Et l’OM compte bien tirer son épingle du jeu.

https://twitter.com/onzedafrik/status/1558411851410579456?s=20&t=Hz-hlMq6aVET4_A3dlSzgA

 

→ A LIRE AUSSI : Sanchez sur Bamba Dieng : « Si je le peux, […]. Je vais essayer de lui parler de mon… »

→ A LIRE AUSSI : OM : Deux nouveaux clubs se positionnent pour Bamba Dieng

→ A LIRE AUSSI : OM : Le clin d’œil magnifique de Bamba Dieng à Alexis Sanchez

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *