Saliou Ciss 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Saliou Ciss se prononce sur son avenir : « Avoir un bon club ne veut pas dire être à Marseille »

Publié par

Auteur de prestations remarquables, Saliou Ciss fut l’une des plus grandes révélations de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Libre de tout contrat depuis la fin de saison, l’arrière gauche sénégalais n’a pas encore fait son choix pour sa prochaine destination après Nancy Lorraine. Et ce n’est pas des offres qui lui manque.

«Présentement, je suis dans la préparation (de la saison), la Ligue 2 (France) a démarré le week-end dernier et la Ligue 1 va commencer samedi prochain, ainsi que les autres championnats européens. Moi, je suis là en pleine préparation et j’attends. En ce moment, comme je l’ai dit, j’ai beaucoup d’offres sur la table. Je suis en train de les consulter avec mon entourage pour faire le meilleur des choix. Et puis on verra. Mais d’ici peu de temps, vous allez me voir évoluer dans un club que je souhaite avoir. Avoir un bon club ne veut pas dire être à l’Olympique de Marseille. Mais, le plus important est que Dieu fasse le mieux pour moi, avoir un club avec un très bon projet. », a confié Saliou Ciss dans des propos recueillis par Stades et relayés par Wiwsport.

Le défenseur de 29 ans s’est ensuite appesanti sur l’opportunité Marseille où évolue déjà ses deux partenaires en sélection, Pape Gueye et Bamba Dieng.  «Je l’ai entendu au même titre que vous. Après, les gens qui sont proches de mon entourage, qui font ces démarches, on en a parlé. Et puis, on ouvre les portes à tout le monde. Comme je vous l’ai dit, on va essayer de voir le meilleur pour nous-même pour pouvoir évoluer là-bas que ce soit Marseille où n’importe quelle équipe. L’essentiel est que ce soit tant sur le plan projet sportif que financier, on fera le meilleur choix pour nous. », a ainsi conclu Saliou Ciss.

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Pape Gueye ne sera pas dans le groupe de l’OM pour la reprise

→ A LIRE AUSSI : OM : Après Bamba Dieng, mauvaise nouvelle en vue pour Pape Gueye

→ A LIRE AUSSI : Le président de l’OM répond à la rumeur Bamba Dieng : «Il n’y a pas de passé dans le football»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.