Sadio Mane Sadio Mane Nianthio - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Jürgen Klopp : « Sadio Mané pourrait devenir le président du Sénégal, si… »

Publié par

Champion d’Afrique avec le Sénégal, nouvelle recrue et joueur le mieux payé du Bayern, Sadio Mané est une star mondiale du sport roi. En plus de ses prouesses sportives, le double vainqueur du Ballon d’Or Africain se démarque aussi des autres de par ses qualités humaines.

Très engagé dans le développement de son pays, l’enfant de Bambali a déjà financé la construction d’une école moderne, d’une station, d’un hôpital, d’une mosquée et bien plus encore… Un acte de citoyenneté salutaire qui lui a valu encore les éloges de son ancien entraineur Jurgen Klopp. Ce dernier s’est même permis une grosse confidence à l’endroit de l’ancien attaquant de Liverpool.

« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aidé son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations. Il est le héros national. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, meilleur joueur de la CAN, ballon d’Or africain de l’année, il a marqué le tir au but décisif et d’autres buts très importants. À l’heure actuelle, il pourrait probablement devenir président du Sénégal s’il le voulait », a déclaré le technicien allemand dans les colonnes de Canal Plus.

 

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Que des enfants fassent ça uniquement pour moi me motive énormément »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « C’est ce qui me permet de garder les pieds sur terre »

→ A LIRE AUSSI : « Il ont appelé dès qu’ils l’ont vu », Sadio Mané raconte une anecdote avec ses parents au sujet de sa coiffure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.