Loum Ndiaye e1659557897407 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Les premières impressions de Loum Ndiaye : « C’est un grand défi et une grande opportunité pour moi »

Publié par

Après le Portugal et l’Espagne, le milieu de terrain sénégalais Mamadou Loum Ndiaye va découvrir cette saison le Championnat anglais. Le Champion d’Afrique, sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2024, est prêté à Reading pour une saison.

Sur le site officiel de son nouveau club, Loum Ndiaye a livré ses premières impressions. « Je me sens bien et je suis très heureux d’être ici. C’est une grande opportunité pour moi, et je suis venu aider mon équipe à monter au classement. J’ai parlé avec l’entraîneur (Paul Ince), il est un bon, et il m’aidera à m’améliorer chaque jour à l’entraînement (…).»

Le milieu défensif de 25 ans a hâte de découvrir le Championship (D2 anglaise). «C’est un grand défi et il est important pour moi d’avoir cette opportunité car cela m’offre la chance de mûrir, d’acquérir plus d’expérience et de gagner des matchs pour ce club », a ajouté Loum Ndiaye, avant de conclure en évoquant l’équipe nationale du Sénégal.

« Le vestiaire (de Reading) a une bonne mentalité, et depuis que je suis arrivé, tout le monde m’aide, ce qui, je pense, est très important dans le football. L’équipe nationale est très importante pour moi et quand je joue bien ici, j’espère pouvoir repartir avec l’équipe nationale cette année ».

 

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Ce poulain d’Aliou Cissé et champion d’Afrique rejoint un club anglais

→ A LIRE AUSSI : Abdallah Sima dévoile ses ambitions avec Angers

→ A LIRE AUSSI : Le PSG ouvre un peu plus les portes de l’AC Milan à Pape Matar Sarr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.