Boulaye Dia 3 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Attendu en Italie, Boulaye Dia pourrait finalement retourner en France

Publié par

Le mercato estival risque d’être très mouvementé pour les Champions d’Afrique sénégalais. Entre l’envie de Bamba Dieng à l’OM alors que ce dernier souhaite le vendre, l’impasse dans lequel demeure Saliou Ciss et Cheikhou Kouyaté, les départs imminents d’Idrissa Gueye et Abdou Diallo du PSG… Boulaye Dia a aussi son saga.

Ne faisant plus partie des plans d’Unai Emery, l’attaquant du Villarreal pourrait changer d’air cet été. Le rescapé de l’élite italienne Salernitana semble être le club plus intéressé par ses services en ce moment. Toutefois, le pensionnaire de la Serie A devra désormais batailler avec un cador la Ligue 1, en l’occurrence l’OGC Nice.

En effet, le média francilien footmercato nous apprend ce mardi que l’équipe dirigée par Lucien Favre aime beaucoup le profil de Boulaye Dia. Surtout parce que le buteur des Lions de la Téranga connait bien le Championnat français où il s’est révélé au yeux du grand public sous les couleurs du Stade de Reims.

Ainsi Nice aurait proposé à Villarreal de lui céder Boulaye Dia dans le cadre d’un prêt d’une saison. Reste à savoir si les Sous-Marins Jaunes seront intéressés par l’offre des Aiglons ou seraient-ils ouvert à d’autres options, comme un transfert sec ou un prêt avec une option d’achat.

 

→ A LIRE AUSSI : Amical : Boulaye Dia offre la victoire à Villarreal face au Stade Reims (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Algérie – Nice : Coup dur pour Hicham Boudaoui !

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Où en est Cheikhou Kouyaté, libre de tout contrat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.