Andre Pierre Gignac - Onze d'Afrik

OM : André-Pierre Gignac allume Bamba Dieng

Publié par

Invité de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC ce jeudi, André Pierre Gignac a été interrogé sur la possibilité de revêtir le maillot de l’Olympique de Marseille. Il a profité de sa réponse pour prodiguer un conseil Cheikh Ahmadou Bamba Dieng, une des révélations de la Ligue 1 lors de la saison 2021-2022.

« Je ne reviendrais pas. Ils n’ont pas besoin de moi. Aujourd’hui, j’ai 36 ans », a répondu l’ancien international tricolore, auteur de 7 buts en 36 sélections avec les Bleus. « Tu as (Arkadiusz) Milik, Bamba Dieng, qui doit prendre un peu de poids dans cette attaque (de l’OM). Et on sait que parfois Sampaoli n’aime pas jouer avec un numéro 9 », a t-il ajouté.

Lauréat du Trophée UNFP du plus beau but de la saison, le Champion d’Afrique sénégalais ne devrait pas avoir sa saison de confirmation sous le maillot olympien, lui qui est annoncé en pompe sur le départ cet été. Les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle United sont entre autres intéressés par le Lion qui ne sera pas retenu en cas d’offre de pas moins de 15 M€.

https://twitter.com/onzedafrik/status/1537798050768424963?s=20&t=MsEyMbpgq8DyDf5eMyhZiA

→ A LIRE AUSSI : En passe de quitter l’OM, Bamba Dieng pourrait rebondir en Bundesliga

→ A LIRE AUSSI : Elimi. CAN 2023 – Sénégal : Bamba Dieng absent de la liste, présent dans la Tanière !

→ A LIRE AUSSI : Mercato OM : La décision du TAS est tombée sur l’affaire Pape Guèye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *