Sadio Mane Sadio Mane 3 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sénégal – Tanière des Lions : «Tout le monde est là, sauf Sadio Mané» !

Publié par

A un peu plus de trois jours des deux prochaines échéances de l’équipe nationale du Sénégal, tous les joueurs convoqués par Aliou Cissé sont présents dans la Tanière à l’exception de Sadio Mané qui disputait avec Liverpool la finale de la Ligue des Champions perdue (1-0) samedi dernier.

Dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, le Sénégal recevra le Benin ce samedi 4 juin et le Rwanda trois jours plus tard (7 juin), toujours au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Cet après midi les Champions d’Afrique en titre ont effectué, a huit clos, leur deuxième séance d’entrainement. Attendu, Sadio Mané n’a toujours pas rejoint la tanière et le sélectionneur a laissé entendre que l’attaquant de Liverpool.

«Tout le monde est là, sauf Sadio Mané qu’on va laisser récupérer un tout petit peu. D’ici demain (aujourd’hui) ou après-demain (mercredi), il sera avec nous. C’est vrai que nos garçons ont beaucoup joué. Mais il y a une différence de niveau entre certains qui ont beaucoup joué, d’autres moins et certains qui n’ont pas du tout joué. Même si ces derniers continuaient à s’entraîner avec leurs clubs. Avec la semaine qu’on va avoir, ils vont récupérer. Le fait d’avoir deux ou trois jours de repos, surtout pour ceux qui ont beaucoup joué, n’est pas mal au niveau de la récupération», dit-il.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Les 12 nations privées de matchs à domiciles (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Liverpool a fixé le prix de Sadio Mané, le Bayern est prévenu !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Coup dur pour la Guinée avant le choc contre l’Egypte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.