Ibrahima Konate Sadio Mane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool : Ibrahima Konaté enterre les derniers espoirs du Mali

Publié par

Né en France (Paris) mais éligible avec les Aigles du Mali, son pays d’origine, Ibrahima Konaté a fait son choix pour la sélection qu’il défendra les couleurs. Et le défenseur de Liverpool et espoir bleuet se veut clair et sans la moindre ambiguïté.

«Ce qu’il me manque pour aller en équipe de France ? Je n’en ai aucune idée, le sélectionneur sait mieux que moi. Moi, je fais mes performances, je pense qu’elles sont bonnes. Cela reste un objectif mais s’il ne m’appelle pas, je ne vais pas me plaindre. Je vais continuer à bosser, redoubler d’efforts pour atteindre cet objectif assez rapidement», a expliqué l’ancien  du RB Leipzig.

Konaté est donc entièrement focus sur les Bleus, comme le rapporte The Guardian. «Le Mondial ? Bien sûr que c’est un objectif. Et pas seulement pour moi, mais pour tous les autres joueurs, les autres défenseurs à mon poste qui n’ont pas été appelés. C’est très bien qu’il y ait autant de bons joueurs en équipe de France, ça nous permet d’être surmotivés et de bosser.»

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry détruit Salah : «Quand tu parles avant une finale, tu dois…»

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Sadio Mané a enfin annoncé sa décision à ses coéquipiers

→ A LIRE AUSSI : Mané et Salah en cause, Arsène Wenger désigne les coupables de la défaite de Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.