1200 L sngal l agent de koulibaly s est dplac pour rencontrer un poids lourd europen - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Barça ou Naples ? L’agent de Koulibaly fait une annonce

blankPublié par

Longtemps courtisé par les grands d’Europe, Kalidou Koulibaly s’est jusqu’ici montré fidèle au Napoli. Mais depuis quelques mois, la tendance aurait changé pour le capitaine des Lions de la Téranga dont le contrat expire en juin 2023. Courtisan de longue date, le Barça aurait convaincu au Champion d’Afrique à sortir de sa zone de confort pour un nouveau en Catalogne où Xavi Hernandez veut de lui le patron de la défense Blaugranas.

Face à toutes ces rumeurs, l’agent de l’international sénégalais, Fali Ramadani, a effectué une mise au point ce dimanche dans les colonnes du Corriere dello Sport. «Pour le moment, il n’y a pas de négociations avec d’autres clubs concernant son avenir et nous attendons de rencontrer le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour définir la meilleure solution pour le joueur et le club», a assuré le représentant de Kalidou Koulibaly.

 

→ A LIRE AUSSI : Napoli – Spalletti : «Oui j’ai menacé de faire ça si Koulibaly est vendu»

→ A LIRE AUSSI : Série A : Kalidou Koulibaly titulaire à Spezia pour son dernier match avec le Napoli ?

→ A LIRE AUSSI : «Nous voulons qu’il reste, mais…», le président du Napoli ouvre la porte de sortie à Koulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *