Collage sans titre 2 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

France – Sénégal : Didier Deschamps cartonne les détracteurs de Boubacar Kamara

Publié par

Alors qu’il était annoncé proche de la Tanière des Lions du Sénégal pour ses débuts en sélection A, Boubacar Kamara a finalement choisi de répondre à l’appel de Didier Deschamps l’Equipe de France. Un retournement de situation qui a eu le don de provoquer l’ire de beaucoup supporters sénégalais dans les réseaux.

Présent en conférence ce samedi, le sélectionneur des Champions du monde en titre a tenu à défendre la nouvelle recrue d’Aston Villa pour son choix de porter le maillot bleu, lui qui a joué dans toutes les catégories espoirs.

« C’est son choix. Il avait la liberté, il a choisi. Il n’y a pas de mauvais choix. Il fait une très très bonne saison. En étant jeune, il a aussi beaucoup de maturité dans son jeu, une polyvalence intéressante. Il a été très très utilisé, très régulier, dans un rôle pas toujours mis en valeur mais important pour la stabilité d’une équipe. », a expliqué Didier Deschamps.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé ne s’adressera pas aux journalistes sur le cas Boubacar Kamara

→ A LIRE AUSSI : «Je les supplie de dire aux Sénégalais que…», l’agent de Boubacar Kamara interpelle Aliou Cissé et la FSF

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Salaire, contrat, ce que Boubacar Kamara a signé avec les villans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.