maxresdefault - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«Je les supplie de dire aux Sénégalais que…», l’agent de Boubacar Kamara interpelle Aliou Cissé et la FSF

Publié par

Boubacar a donc choisi de défendre les couleurs de son pays d’origine, la France, alors que même les grands médias (tel que l’Equipe) l’annonçait proche du Sénégal, son pays d’origine. Un choix difficile à digérer pour les supporters des Lions de la Téranga qui n’ont pas manqué de le manifester. Au point de persuader l’agent du Natif de Marseille de sortir de briser le silence avec une mise au point musclée.

«On n’a pas démenti les rumeurs, car il y en a tout le temps. Après, c’est vrai que celle concernant le Sénégal devient un peu grosse. Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais», a lancé le représentant, avant de poursuivre.

«Ils seront les plus honnêtes avec vous je pense, parce qu’ils ne sont pas là pour dire des choses qui sont fausses. Comme ça, moi, je ne donnerai pas un mauvais positionnement avec des choses à démentir. Ce n’est pas mon rôle de le faire. Si, un jour, le joueur prend la parole, il le dira. Si le coach du Sénégal lui a parlé ou pas ? Moi, en l’occurrence, la réponse je l’ai, je la connais. Et je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur et de FSF, en espérant qu’ils seront très clairs sur ce sujet.»

Attendu en conférence de presse le 27 mai prochain pour présenter sa liste des joueurs convoqués en marge des éliminatoires pour la CAN 2023, le sélectionneur des Champions d’Afrique en titre, Aliou Cissé, peut déjà préparer sa réponse à ce sujet…

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Pas de match amical avant la Coupe du monde, la FSF s’explique…

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires de la CAN 2023 : Des changements annoncés sur la liste d’Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Puma-Mondial 2022 : Sénégal, Ghana, Maroc… les nouveaux maillots ont encore fuité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.