Boubacar Kamara Pape Gueye - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sénégal : Pape Gueye s’exprime sur la volte-face de Boubacar Kamara

Publié par

«Déçu»; fut le sentiment des supporters des Lions de la Téranga lors de la présentation de la liste de l’Equipe de France pour la Ligue des Nations. La raison ? Didier Deschamps, contre toute attente, a décidé de convoquer Boubacar Kamara, alors que ce dernier était proche de la sélection du Sénégal, où évolue ses coéquipiers à l’OM, Bamba Dieng et Pape Gueye.

Une convocation à laquelle l’international espoir français d’origine sénégalaise a répondu favorablement : « Fier et honoré de cette première sélection avec l’Equipe de France. Merci à tous pour vos messages ! », avait réagit Boubacar Kamara sur Instagram. Interrogé sur le choix de son partenaires marseillais de rejoindre les Bleus, Pape Gueye s’est montré plutôt compréhensif avec le défenseur de 22 ans..

« Je ne dirais pas déçu. Bouba mérite sa place en équipe de France. Il le montre au quotidien. C’est vrai que j’aurais aimé qu’il rejoigne l’équipe nationale du Sénégal. Mais avant d’être un coéquipier, c’est un frère. Je lui souhaite tout le bien que ce soit avec l’équipe de France ou du Sénégal », a déclaré Pape Gueye, récemment Champion d’Afrique avec le Sénégal et qualifié pour le Mondial 2022 au Qatar.

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Bamba Dieng et Pape Gueye en UCL la saison prochaine

→ A LIRE AUSSI : OM : Mauvaise nouvelle pour Bamba Dieng !

→ A LIRE AUSSI : Equipe de France : Boubacar Kamara sort enfin du silence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.