Logé dans le groupe A, en compagne de l’équipe nationale du Sénégal, du Qatar et des Pays-Bas, l’Equateur a dévoilé le calendrier de ses matchs de préparations de la Coupe du monde 2022.
Alors qu’il affrontera le Sénégal en dernier match de phase de poules du Mondial 2022, l’Equateur ne badine pas au niveau préparation face aux Champions d’Afrique. La preuve, la Tri a programmé deux échéances amicales contre des sélections d’Afrique de l’Ouest au mois de juin.
Outre le match déjà connu face au Nigeria le 2 juin dans le New-Jersey, la Fédération de la sélection sud-américaine a annoncé ce vendredi une seconde rencontre amicale, face au Mali, le 11 juin à Hartford, également aux Etats-Unis. Entre ces deux rencontres, les Equatoriens défieront également le Mexique le 5 juin à Chicago.
🔥 ¡Con la mira puesta en el Mundial Catar 2022!
💪 Sedes, horarios y rivales confirmados para la triple fecha de partidos comprobatorios que tendrá #LaTri en el mes de junio.
🤩 ¡Juntos por la gloria Mundial!#JuntosACatar🇪🇨 pic.twitter.com/AnmH1aiiVN
— La Tri 🇪🇨 (@LaTri) April 29, 2022
→ A LIRE AUSSI : « C’est le choix du cœur », le Franco-sénégalais Moussa Niakhaté a tranché !
→ A LIRE AUSSI : « Quand Cissé est venu me rendre visite à Rennes … », Mbaye Niang justifie sa longue absence en sélection
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Absent de la sélection depuis 29 mois, Mbaye Niang annonce une importante décision