



L’attaquant sénégalais Mbaye Niang est apparu très en colère devant les journalistes après la défaite des Girondins de Bordeaux contre le FC Nantes. Le malheureux finaliste de la CAN 2019 a allumé ses coéquipiers avec des mots forts après la rencontre.
Les week-end passent et se ressemblent les uns aux autres. Après la débâcle 6-1 à Lyon la semaine dernière, les Bordelais ont vécu un nouveau cauchemar ce dimanche. Alors qu’ils menaient 2-0 sur la pelouse de Nantes, ils se sont finalement fait renversés 5-3.
Un résultat qui agace Mbaye Niang, auteur de l’ouverture du score. Il n’a pas mâché ses mots au micro de Prime Vidéo. « Moi personnellement, je me sens mal. Après avoir mené 2-0, me dire que j’ai perdu 5-3 ce n’est pas agréable. Maintenant, il va falloir s’accrocher et poser ses couilles sur la table si on veut parvenir à se maintenir », a fustigé l’international sénégalais.
🗣️ M'Baye Niang – « Je me sens mal… »
Les @girondins s’inclinent 5 à 3 face au @FCNantes après avoir mené 2 fois au score. #FCNFCGB #Ligue1UberEats pic.twitter.com/KcStsFt9u5— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 24, 2022
Les Girondins de Bordeaux sont premiers reléguables de la Ligue 1 à quatre journées de la fin. Les Girondins comptent 27 points et ont quatre unités de retard sur l’AS Saint-Etienne, 18e et barragiste.



