mbaye niang attaquant girondins de bordeaux - Onze d'Afrik

La colère noire de Mbaye Niang : « Il va falloir poser ses couilles sur la table »

Publié par

L’attaquant sénégalais Mbaye Niang est apparu très en colère devant les journalistes après la défaite des Girondins de Bordeaux contre le FC Nantes. Le malheureux finaliste de la CAN 2019 a allumé ses coéquipiers avec des mots forts après la rencontre.

Les week-end passent et se ressemblent les uns aux autres. Après la débâcle 6-1 à Lyon la semaine dernière, les Bordelais ont vécu un nouveau cauchemar ce dimanche. Alors qu’ils menaient 2-0 sur la pelouse de Nantes, ils se sont finalement fait renversés 5-3.

Un résultat qui agace Mbaye Niang, auteur de l’ouverture du score. Il n’a pas mâché ses mots au micro de Prime Vidéo. « Moi personnellement, je me sens mal. Après avoir mené 2-0, me dire que j’ai perdu 5-3 ce n’est pas agréable. Maintenant, il va falloir s’accrocher et poser ses couilles sur la table si on veut parvenir à se maintenir », a fustigé l’international sénégalais.

Link: https://twitter.com/PVSportFR/status/1518244354762199042?s=20&t=jQHXiG30cw7-ksCEyENgDA

Les Girondins de Bordeaux sont premiers reléguables de la Ligue 1 à quatre journées de la fin. Les Girondins comptent 27 points et ont quatre unités de retard sur l’AS Saint-Etienne, 18e et barragiste.

 

 

→ A LIRE AUSSI : « Je savais ce qui m’attendait », les secrets de Pape Gueye pour gérer la pression à l’OM

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Eric Bailly proche de la Ligue 1 ?

→ A LIRE AUSSI : Strasbourg – Rennes : Le but magnifique de Habib Diallo contre Alfred Gomis (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *