pape gueye om conf - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Je savais ce qui m’attendait », les secrets de Pape Gueye pour gérer la pression à l’OM

Publié par

Invité de Téléfoot ce dimanche, Pape Gueye est notamment revenu sur sa belle saison avec l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout, sur les secrets de son intégration réussie, malgré la pression de porter le maillot du club phocéen.

« Souvent les gens disent que si tu joues à Marseille, tu peux jouer n’importe où et… c’est réel. Quand tu signes à l’OM, tu dois tout donner. En signant, je savais ce que j’avais à faire : tout donner sur le terrain, mouiller le maillot, respecter le club, l’institut. C’est les premières choses à faire.», a confié le Champion d’Afrique sénégalais.

Interrogé sur ses objectifs avec l’OM pour le reste de la saison déjà aboutie, Pape Gueye espère : « décrocher une place en Ligue des champions ce serait bien. Il y a la Conference League aussi à aller chercher. Donc on attend la fin de saison pour savoir si c’est une excellente saison.»

 

→ A LIRE AUSSI : Rolland Courbis : « Boubacar Kamara avec le Sénégal ? Je ne dirais pas qu’il est meilleur que Gana, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Rolland Courbis : « Cela est impératif pour que le Sénégal réalise une belle Coupe du Monde »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Egypte v Sénégal : L’étonnante déclaration du président de l’EFA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.