MESSI Gana Gueye e1650207056806 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Messi, Neymar, Abdou Diallo… Les confidences croustillantes de Gana Gueye

Publié par

Dans un court entretien avec le média Carré, le milieu de terrain international sénégalais, Idrissa Gana Gueye, a lâché quelques confidences sur ses coéquipiers au PSG, notamment les superstars Neymar Junior et Lionel Messi.

En difficulté depuis son retour triomphal de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun il y’a quelques mois, Gana Gueye va tenter de retrouver des couleurs pour le sprint final en Ligue 1. Interrogé par le média Carré, le Champion d’Afrique a répondu à un certain nombre de questions sur ses partenaires du Paris Saint-Germain dont son compatriote Abou Diallo.

« Le meilleur finisseur ? Messi ! C’est incroyable, il ne frappe pas, il fait des passes au but ! Le plus technique et le meilleur dribbleur ? Neymar est très très fort ! Balle au pied, s’il a envie, il n’y a personne qui peut lui prendre le ballon ! Le plus dur à l’entrainement ? Il y en a deux qui font vraiment mal : Presko (Kimpembe) et Abdou Diallo, et quand il fait mal, c’est vraiment qu’il fait mal… Et Layvin Kurzawa quand il revient de blessure. Il est énervé et casse tout ! Le plus drôle ? Draxler est pas mal ! Il a l’air timide comme ça, réservé, mais c’est un fou, il fait trop rire ! Le plus professionnel ? Moi ! (rires) Il y a Di Maria qui est professionnel. Il vient tôt et reste tard ! », a confié Gana Gueye.

→ A LIRE AUSSI : PSG : Pochettino s’explique sur la gestion de Gana Gueye et Abdou Diallo !

→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Laurent Blanc et un ancien coach du Barça dans le viseur

→ A LIRE AUSSI : Le PSG donne des nouvelles de la blessure d’Abdou Diallo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.