Pape Gueye OM - Onze d'Afrik

OM : Pape Gueye explique les règles du fameux toro…

Publié par

Présent dans l’émission «Le Vestiaire spécial OM» sur RMC Sport en compagnie de ses coéquipiers phocéen Dimitri Payet, William Saliba et Amine Harit, le Champion d’Afrique sénégalais Pape Gueye est revenu sur les règles du fameux toro qu’organise les Olympiens depuis le début de saison pour se chambrer.

Dans l’émission « Le Vestiaire » spécial OM, diffusée hier soir sur RMC Sport 1, Amine Harit, Dimitri Payet, William Saliba et Pape Gueye ont été interrogés sur les règles de ce jeu. Le milieu de terrain sénégalais les a expliquées plus clairement.

« Avant chaque entraînement, il y a le championnat mondial des toro. C’est un toro, il y a Dim’ (Payet), Amine (Harit), Wilo (Saliba), moi, Bouba (Kamara), Mattéo (Guendouzi), Bakagoal (Cédric Bakambu) et Arek. C’est un toro qui dure deux fois 5 minutes. À la fin du toro, on nomine la personne qui a été la plus nulle : la personne qui prend 20 passes ou un petit pont. On rigole beaucoup, parfois il y a des petits ponts, c’est un vote en fonction de tout ça en fait. Il y a un recordman et vous avez de la chance aujourd’hui il est là, c’est William Saliba. Il reste un mois et demi, il détient le record avec 2 nominations. (…) Payet, comme il joue pratiquement tous les matchs, quand il sait qu’il y a toro jeudi, il va dire au coach « Oh Jorge, j’ai une petite douleur là » parce qu’il sait qu’il est un peu dans la sauce. », a expliqué Pape Gueye.

→ A LIRE AUSSI : La belle déclaration d’amour de Pape Gueye : « Il faut être fou pour refuser ce club »

→ A LIRE AUSSI : « J’ai eu un petit accrochage avec Vahid, mais …», le message d’Amine Harit à Halilhodzic

→ A LIRE AUSSI : L’énorme confidence d’Ismaila Sarr : « C’est-ce qu’on a dit à Sadio Mané avant son penalty »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *