jurgen klopp sadio mane 2 1200x844 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool : Jurgen Klopp rend un vibrant hommage à Sadio Mané

blankPublié par

L’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est fendu à un très bel hommage à la star sénégalaise, Sado Mané, en conférence de presse d’avant le quart de finale retour de face à Benfica en Ligue des Champions.

Buteur lors du choc contre Manchester City (2-2) à l’Etihad Stadium le week-end dernier, Sadio Mané a permit à Liverpool de croire en ses chances de remporter la Premier League. Présent en conférence de presse ce mardi, Jurgen Klopp a rendu un vibrant hommage au Champion d’Afrique.

« Chacun qui a joué pour nous ce jour-là a contribué à un résultat important, mais je voulais mettre en avant Sadio. C’était son 30e anniversaire le jour du match et il semble toujours aussi frais et dynamique que lorsqu’il a rejoint ce club en tant que jeune professionnel. C’est une machine. Ce qu’il a fait pour ce club et continue de faire le place dans la catégorie des « légendes ». Pour le LFC et le Sénégal, Sadio Mané joue à son plus haut niveau possible », a déclaré le technicien allemand, convaincu que Sadio Mané a encore beaucoup à offrir malgré son âge.

« Ce qui est passionnant, c’est qu’il est meilleur et plus solide. Quand on voit comment il (Sadio Mané) prend soin de lui et son engagement qu’il a envers sa profession, on réalise que ses 30 ans ne sont vraiment qu’un chiffre pour lui. Son attitude et son caractère, c’est l’élite. Nous l’apprécions énormément et je suis sûr que les niveaux qu’il atteint en ce moment ne sont en rien des sommets ce joueur très spécial a encore beaucoup à offrir. », a ajouté Jurgen Klopp.

 

→ A LIRE AUSSI : Pierre-Fanfan : « Sadio Mané en a marre d’être considéré comme le… de Salah»

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Mané et Salah décisif, Liverpool et Manchester City se neutralisent !

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : La sublime réalisation de Sadio Mané contre Manchester City (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *