Sadio Mane Mane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sadio Mané : Prolonger ou pas prolonger ? Liverpool a pris sa décision !

Publié par

Les dirigeants de Liverpool aurait pris leur décision concernant l’avenir de l’international sénégalais, Sadio Mané, dont le contrat expire le 30 juin 2023.

A l’instar de son coéquipier égyptien Mohamed Salah dont le contrat se termine également en juin 2023, l’avenir de Sadio Mané à Liverpool est constamment évoqué par les médias ces dernières semaines. Et comme l’a fait savoir son agent dernièrement, la star sénégalaise n’a reçu aucun signe de la part de ses dirigeants en vue d’une éventuelle prolongation.

« Avec le club je parle beaucoup, mais si la question, c’est (de savoir) si je parle avec Liverpool de la prolongation, c’est non, pour le moment », avait expliqué à la télévision sénégalaise TFM l’agent de joueur, Bjorn Bezemer. Des déclarations surprenantes au vue du statut que le Champion d’Afrique jouit au sein des Reds. Cependant, la presse britannique croit savoir la raison pour laquelle les responsables d’Anfield n’ont pas encore engagé les négociations avec Sadio Mané.

Selon les informations des médias anglais, Liverpool ne compte pas proposer une prolongation de contrat au feu follet sénégalais. Un choix stratégique de l’entraîneur allemand Jurgen Klopp qui veut lancer la nouvelle recrue colombienne Luis Diaz. En nette perte de vitesse, Sadio Mané se voit ainsi largué par l’actuel dauphin de Manchester City en Premier League, dont la priorité est de prolonger le contrat de le Pharaon, Mohamed Salah.

→ A LIRE AUSSI : Vahid Halilhodzic : « C’est tout ce qu’il faut pour qu’une équipe africaine remporte la Coupe du monde »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : La FIFA va verser une somme stratosphérique pour la préparation du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sur les binationaux : «La sélection du Sénégal n’est fermée à personne, mais…»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.