sALAH Mane Keita - Onze d'Afrik - L'actualité du football

FA Cup : Naby Keita titulaire, Salah et Mané ménagés avant les retrouvailles en barrages du Mondial 2022

Publié par

Mohamed Salah et Sadio Mané vont avoir un jour de repos avant de rallier leur sélection en marge des éliminatoires du Mondial 2022. Naby Keita en revanche n’aura pas cette faveur.

Ce dimanche soir, Liverpool clôture les quarts de finales de la FA Cup avec un déplacement à Nottingham Forest. Largement favori face aux pensionnaires de la Championship (D2 anglaise), Jurgen Klopp a fait le choix de laisser Mohamed Salah et Sadio Mané au repos, certainement pour leur donner un peu de fraicheur avant leurs retrouvailles en barrages de la Coupe du monde 2022 lors de la double confrontation entre l’Egypte et le Sénégal.

Egalement convoqué avec le Sily National pour cette fenêtre internationale de fin mars, le milieu de terrain international malien, Naby Keita, est en revanche titulaire. Avec Virgil Van Dijk, Alisson Becker, Roberto Firmino, il fait en effet partie des rares cadres présents dans la formation de départ concoctée par le technicien allemand pour tenter de rejoindre le dernier carré de la compétition où il devrait affronter Crystal Palace en cas de qualification.

→ A LIRE AUSSI : Manchester City, FA Cup : Riyad Mahrez fait déjà trembler le Cameroun avant le choc !

→ A LIRE AUSSI : FA Cup : Cheikhou Kouyaté rejoint Edouard Mendy en demi-finale avant le rassemblement !

→ A LIRE AUSSI : FA Cup : Edouard Mendy (Chelsea) dans le dernier carré avant la double confrontation contre l’Egypte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.