1200 L nigria gypte les stats incroyables des pharaons aprs leur dfaite - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Barrages Mondial 2022 : Un cadre de l’Egypte forfait contre le Sénégal

blankPublié par

Après la grosse frayeur Mohamed Salah, l’Egypte accuse un coup dur à un peu plus d’une semaine de la réception du Sénégal en barrages de la Coupe du monde 2022.

En effet, le sélectionneur Carlos Queiroz ne pourra compter sur les services de Ramadan Sobhi pour la double confrontation avec le Sénégal en barrages de la Coupe du monde 2022. Le milieu offensif de Pyramids FC s’est blessé au genou lors de la 4ème journée de la Coupe CAF contre le Sfax (1-1).

«Les scans ont révélé que Sobhi souffrait d’une ecchymose au genou droit. Il a besoin d’un programme de rééducation qui durera deux semaines», a révélé le club dans un communiqué. Un nouveau coup dur pour les Pharaons qui sont également dans le doute concernant le cas de la star Mohamed Salah, qui ne s’est pas entraîné lundi avec Liverpool.

Il serait utile de rappeler que la manche aller se jouera au Caire le 24 mars prochain au Stade International du Caire, tandis que la dernière confrontation se disputera au Pays de la Téranga dans l’enceinte Abdoulaye Wade.

 

→ A LIRE AUSSI : AS Monaco : Krépin Diatta a repris la course !

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Sadio Mané n’envie pas à Neymar et Cristiano Ronaldo !

→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal : Déjà une très bonne nouvelle pour Ismaila Sarr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *