220206224148 sadio mane afcon super tease - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sadio Mané dévoile ses ambitions XXL : «La Coupe du Monde, c’est mon nouveau rêve»

Publié par

Après le sacre en Coupe d’Afrique des Nations février, Sadio Mané a révélé au média France Football ses ambitions XXL pour le reste de sa saison déjà aboutie.

Alors que son ami Désiré Ségbé confessait récemment l’amour de Sadio Mané pour son pays, l’attaquant de Liverpool veut encore vivre les émotions fortes du premier sacre continental du Sénégal. Mais la star des Lions de la Téranga vise plus haut cette fois-ci.

«La Coupe du Monde, c’est mon nouveau rêve. Mais avant cela, il va falloir se qualifier, mais j’ai envie de croire en des projets un peu fous et celui qui consiste à remporter le Mondial avec le Sénégal en est un. Si on y arrive, forcément, je me rapprocherai un peu plus de tous les joueurs qui postulent tous les ans au Ballon d’Or. Si je gagne la Coupe du Monde, je pense que ça deviendra un objectif, oui», a-t-il fait savoir dans les colonnes de France Football.

Pour assouvir cette ambition XXL de l’enfant de Bambali, Sadio Mané va devoir battre à nouveau son coéquipier à Liverpool et capitaine de l’Egypte, Mohamed Salah, lors de la double confrontation en barrages pour s’adjuger le billet pour le Qatar où se disputera le Mondial en novembre 2022.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Mané, Salah et Keita (Liverpool) alignés d’entrée sur le terrain de Brighton !

→ A LIRE AUSSI : Meilleur gardien du monde ? : La réponse parfaite d’Edouard Mendy

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Sénégal : « C’est la seule manière pour réussir », Carlos Queiroz galvanise les Pharaons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.