Sadio Mane 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool : Sadio Mané pense au Ballon d’Or !

Publié par

Absent du top 30 de la dernière édition, Sadio Mané se fixe comme objectif de redorer le blason en marge du Ballon d’Or 2022.

Si l’absence de son compatriote Edouard Mendy dans le top 30 du classement Ballon d’Or 2021 a été vécu comme une scandale, celle de Sadio Mané est presque passée inaperçue. Faut croire que l’attaquant de Liverpool n’a pas réalisé l’une de ses meilleurs saisons lors de l’exercice sortant.

Récemment Champion d’Afrique avec le Sénégal au terme d’une prestation magistrale qui lui a d’ailleurs valu le meilleur joueur de la CAN 2022, la star vedette des Lions de la Téranga compte bien remédier à ce malheureux évènement. Celui qui a réalisé le meilleur classement de joueur africain (après George Weah) lors de l’édition 2019, a cette fois-ci le Ballon d’Or dans sa ligne de mir et ne compte pas saborder sa belle lancé en ce sens.

«J’ai tellement faim que je reste à l’affût de ce qu’il y a de bon et de beau à dévorer. Et le Ballon d’Or en fait forcément partie. Mais je ne veux pas trop en parler maintenant», a confié Sadio Mané dans un entretien avec France Football, le média qui décerne cette plus prestigieuse distinction individuelle de la planète football.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané dévoile ses ambitions XXL : «La Coupe du Monde, c’est mon nouveau rêve»

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Mané, Salah et Keita (Liverpool) alignés d’entrée sur le terrain de Brighton !

→ A LIRE AUSSI : Meilleur gardien du monde ? : La réponse parfaite d’Edouard Mendy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.