1200 L girondins mercato m baye niang a recal la serie a un indsirable relanc - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : Alfred Gomis impérial, le Stade Rennais enchaine, Bordeaux s’incline à nouveau malgré M’Baye Niang…

Publié par

Les Lions de la Téranga M’Baye Niang, Alfred Gomis, ou encore Habib Diallo étaient sur les terrains de la Ligue 1 ce dimanche à l’occasion de la 27ème journée.

Le Champion d’Afrique Alfred Gomis poursuit son petit bonhomme de chemin avec un dixième clean sheet lors de la nouvelle victoire 2-0 du Stade Rennais contre le SCO d’Angers. Le portier bis des Lions de la Téranga n’aura concédé en revanche que deux occasions nettes pour s’employer tout au long de ses 90 minutes.

Pendant ce temps, l’autre élément du sacre histoire du Pays de la Téranga au Cameroun, Habib Diallo, stagnait à ses 9 réalisations avec le Strasbourg en Championnat. Titularisé ce dimanche face au Stade Reims, l’attaquant sénégalais n’a pas trouvé le chemin des filets pendant les 74 minutes qui lui ont été imparties lors du match nul 1-1.

De l’autre coté, M’Baye Niang a encore grapillé quelques minutes avec les Girondins de Bordeaux. Incorporé à la 69ème minute de jeu, l’international sénégalais n’a pas eu de vraies opportunités pour s’illustrer sous ses nouvelles couleurs. Son équipe, lanterne rouge de la Ligue 1, s’est en conséquence inclinée à domicile 2-0 face à Troyes.

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’ASSE de Sada Thioub enfonce le FC Metz et Pape Matar Sarr

→ A LIRE AUSSI : Brest : Coup dur pour Youcef Belaïli !

→ A LIRE AUSSI : David Guion encense M’Baye Niang : «Il est d’une redoutable efficacité»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.