Jurgen Klopp Sadio Mane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«Il était vraiment difficile à défendre», Klopp commente la prestation de Sadio Mané contre West Ham

Publié par

L’entraineur de Liverpool Jurgen Klopp s’est exprimé sur la performance de Sadio Mané, l’unique buteur lors de la victoire 1-0 contre West Ham United ce samedi.

Hier samedi, Liverpool est arrivé à bout de West Ham United 1-0 pour le compte de la 27e journée de Premier League. Un succès précieux dans la course au titre que les Reds doivent à son Champion d’Afrique, Sadio Mané, unique buteur de la rencontre.

Présent en conférence de presse après le match, Jurgen Klopp a salué la très belle prestation du Lion de la Téranga. « C’était un match étrange, mais j’ai vu beaucoup de performances individuelles de haut niveau ce soir et Sadio en faisait partie. Il a joué un très bon match, a marqué le but et était vraiment difficile à défendre », a-t-il déclaré à Sky Sports.

Le technicien allemand n’a pas cependant était satisfait de la performance collective des pensionnaires d’Anfield. Il a notamment pointé du doigt le manque d’inspiration des compères de Sadio Mané. « Mais encore une fois, nous n’avons pas tiré le meilleur parti des situations que nous avons eues. Nous nous sommes un peu précipités et nous n’avons pas fini, nous n’avons pas passé le ballon, toutes ces sortes de choses », a-t-il ajouté.

 

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Liverpool dispose de West Ham grâce à Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Le 12e but de Sadio Mané en Premier League (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Sadio Mané démarre en pointe face à West Ham !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.