Edouard Mendy 2 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

The Best 2021 : la colère d’Edouard Mendy contre la FIFA

blankPublié par

Alors qu’on s’attendait à une réaction beaucoup plus euphorique après l’annonce des 5 finalistes The Best FIFA 2021 pour la catégorie des gardiens de but, Edouard Mendy s’est offert une polémique. Sur son compte Instagram, le portier de Chelsea s’est plaint de la photo mise en avant par la FIFA pour illustrer les nominés.

En effet, sur l’image en question, Smcheichel, Alison, Donnarumma, Neuer sont tous vêtus de leurs maillots de sélection, excepté Edouard Mendy, qui aborde un dossard sans aucun écusson et qu’on voit à peine, un peu caché par un fond noir.

« Ça fait deux jours que je regarde cette photo et que j’essaye de comprendre pourquoi mais je n’ai toujours pas compris… Est-ce normal que je sois le seul sans le maillot de mon pays, le Sénégal ? Est-ce juste pour le Sénégal ? », a posté l’international sénégalais (14 sélections). Le message est passé !

- Onze d'Afrik - L'actualité du football

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *