Idrissa Gueye 1 e1637780242710 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Manchester City-PSG : Idrissa Gueye, Mahrez et Hakimi partants, Abdou Diallo sur le banc… les onze de départs dévoilés

blankPublié par

L’heure de la revanche a sonnée ! Battu 2-0 au Parc des Princes lors du match aller, Manchester City accueille le match retour face au Paris Saint-Germain à l’Etihad Stadium ce mercredi soir, pour le compte de la 5e journée de phase de poules de la Ligue des Champions.

Si Idrissa Gueye, Achraf Hakimi seront de la partie au coup d’envoi de ce choc face à l’équipe de Riyad Mahrez, titulaire ce soir, le défenseur international sénégalais Abdou Diallo n’a pas été retenu par Mauricio Pochettino dans son onze. Le trio Messi-Neymar-Mbappé est, en revanche, bien au rendez-vous.

Les XI de départs :

Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Dias, Cancelo – Gündogan, Rodri, Zinchenko – Mahrez, Silva, Sterling.

PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Herrera, Paredes, Gueye – Messi, Neymar – Mbappé.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *