Kalidou Koulibaly 2 - Onze d'Afrik

Europa League : Le Napoli de Kalidou Koulibaly tombe à Moscou

Publié par

Un peu plutôt ce mercredi, le Napoli lançait la 5e journée de phase de poules de l’Europa League avec le déplacement dans la capitale de la Russie pour défier le Spartak Moscow. Un voyage périlleux pour l’équipe de Kalidou Koulibaly qui s’est incliné 2-1.

Toujours leader de leur avec une meilleure goal-average, les Partenopei peuvent regretter leur entame de match complètement ratée, en se retrouvant avec un handicap au score après la demi-heure de jeu. A peine le coup d’envoi, les hommes de Luciano Spalletti concédait l’ouverture du score sur un penalty transformé par Aleksandr Sobolev (1-0, 3e).

L’attaquant international russe (8 sélections, 3 buts) doublait la mise des moscovites 25 minutes plus tard contre le cours du jeu (2-0, 28e). Après la pause, Eljif Elmas trouvait enfin la faille pour le Napoli suite à une remise d’Andrea Petagna (2-1, 64e). Mais cette réduction du score n’aura pas suffit au Leader de la Serie A.

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Edouard Mendy établit un nouveau record en Ligue des Champions

→ A LIRE AUSSI : Willy Caballero : « Edouard Mendy est le meilleur gardien de but au monde »

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : nouveau clean sheet pour Edouard Mendy, Chelsea étrille la Juve, le Barça tenu en échec par le Benfica…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *