Kalidou Koulibaly 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Europa League : Le Napoli de Kalidou Koulibaly tombe à Moscou

blankPublié par

Un peu plutôt ce mercredi, le Napoli lançait la 5e journée de phase de poules de l’Europa League avec le déplacement dans la capitale de la Russie pour défier le Spartak Moscow. Un voyage périlleux pour l’équipe de Kalidou Koulibaly qui s’est incliné 2-1.

Toujours leader de leur avec une meilleure goal-average, les Partenopei peuvent regretter leur entame de match complètement ratée, en se retrouvant avec un handicap au score après la demi-heure de jeu. A peine le coup d’envoi, les hommes de Luciano Spalletti concédait l’ouverture du score sur un penalty transformé par Aleksandr Sobolev (1-0, 3e).

L’attaquant international russe (8 sélections, 3 buts) doublait la mise des moscovites 25 minutes plus tard contre le cours du jeu (2-0, 28e). Après la pause, Eljif Elmas trouvait enfin la faille pour le Napoli suite à une remise d’Andrea Petagna (2-1, 64e). Mais cette réduction du score n’aura pas suffit au Leader de la Serie A.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *