El Hadji Diouf - Onze d'Afrik - L'actualité du football

El Hadji Diouf : « Je ne prendrai pas le risque d’entraîner une équipe de football »

blankPublié par

Double vainqueur du ballon d’or africain, quart de finaliste de la Coupe du monde 2022 et ancien attaquant de Liverpool… reconvertit membre du Comité Exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), El Hadji Diouf était l’invité de l’émission D’Clique ce mardi sur la TFM. L’ancien international sénégalais (43 sélections, 16 buts) a fait savoir qu’il ne voudrait pas devenir entraineur de football.

«Tout le monde ne peut pas devenir entraîneur. Je ne prendrai pas le risque d’entraîner une équipe de football. Si on a deux matchs nuls, on dira voilà, il ne connaît rien. C’est pour cela que j’ai préféré ne pas devenir entraîneur de football. Maintenant les gens pensent qu’il n’y a pas de reconversion après ma carrière. Je rappelle que je suis aux côtés du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor. Je suis également membre du Comité Exécutif et je voyage avec les équipes nationales. Je suis en même temps conseiller de l’entraîneur Aliou Cissé. C’est mon choix », explique l’ancien attaquant des Lions.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *