Boulaye Dia - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Villarréal-Manchester United : Boulaye Dia remplaçant, les compos officielles dévoilées

blankPublié par

Titulaire lors du match nul à Celta Vigo le week-end dernier, Boulaye Dia ne sera pas retenu par l’entraineur du Villarreal Unai Emery pour la réception de Manchester United ce mardi dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions.

Leaders (7 points) avec une meilleure différence de buts au classement, les Sous-Marins-Jaunes tenteront de profiter de la mauvaise passe des Red Devils sans victoires depuis trois rencontres (2 défaites et 1 nul).

Les XI de départs officiels :

Villarreal : Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Estupinan – Capoue, Parejo, Trigueros – Pino, Gomez, Danjuma

Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles – Van de Beek, McTominay, Fred – Sancho, Martial, Ronaldo

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *