Mbaye Niang - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Metz-Bordeaux : Mbaye Niang revient sur son incident avec les supporters messins

blankPublié par

Ce dimanche Bordeau a manqué une grosse opportunité de renouer avec le succès à Metz. Alors qu’ils avaient menés 2-0 au score, les Marines et Blancs se sont fait rattrapés sur le fil 3-3. À l’issue de la rencontre, Mbaye Niang s’est accroché avec des supporters messins à cause de propos injurieux proférés à l’encontre de Yacine Adli. « Il s’est passé quelque chose avec Yacine », a-t-il affirmé au micro de Prime Video. « Il y a des gens dans les tribunes qui insultent. Je veux bien croire qu’ils supportent leur équipe, qu’ils sont contre l’équipe adverse. Mais il y a des limites et des mots qu’il ne faut pas dire. J’ai juste été lui dire qu’il fallait qu’il arrête de parler et que s’il avait un problème, il descendait, c’est tout… »

Le finaliste de la CAN 2019 avec le Sénégal est ensuite revenu sur la mauvaise opération des Girondins, malgré leur bonne performance : « c’est dommage parce qu’on a fait 40 bonnes minutes. Après, on fait des erreurs d’inexpérience, même de manque de respect de l’adversaire, parce qu’on commence à être arrogants, à devenir presque hautains, a-t-il déclaré. Alors qu’on connaît notre position. On sait combien le résultat est important. On les remet dans le match. On savait que ça allait être difficile. Maintenant, voilà, on a encore fait un match nul. Il va falloir travailler, apprendre de ces erreurs-là, parce qu’on voit que les points sont importants. Peut-être qu’on en n’a pas encore pris conscience. J’espère que ça va vite être le cas, sinon ça sera compliqué. »

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *