Jurgen Klopp Sadio Mane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool : l’énorme coup de gueule de Jürgen Klopp contre le traitement réservé à Sadio Mané

blankPublié par

Ce samedi, lors de la victoire écrasante 4-0 Liverpool contre Arsenal, l’Anfield Road End a été le théâtre d’une vive altercation entre le manager des Reds Jürgen Klopp et celui des Gunners Mikel Arteta. La cause ? La réaction inappropriée du banc Londonien après un contact entre Sadio Mané et Takehiro Tomiyasu. Ce qui a provoqué la colère du technicien allemand, agacé par le «traitement de faveur» qui serait réservé à la star sénégalaise.

«C’était une situation complètement propre, il ne s’est rien passé. Deux joueurs ont sauté en l’air et ne se sont pas touchés, du moins sans faire une faute, et le banc d’Arsenal est parti n’importe comment. Et j’ai juste demandé : ‘Qu’est-ce que vous voulez pour ça ? Qu’est-ce que vous voulez ?’. Il n’y a pas de contact, vraiment, et on aurait dit que tout le monde voulait un carton jaune. Je suis vraiment fatigué de ces situations où tout le monde essaie d’aller chercher Sadio Mané dans ces moments-là», a pesté Klopp au micro de la BBC.

«C’est juste un joueur physique, mais on ne peut pas faire ça (que le banc adverse se lève pour réclamer une faute, ndlr), ça arrive trop souvent et ce n’est pas bien. Quand ils se lèvent du banc, c’est difficile de ne pas se lever et de ne pas dire quelque chose. (…) Nous avons dû sortir Sadio contre l’Atletico (Madrid en Ligue des Champions) parce qu’ils voulaient qu’il reçoive un carton jaune», a-t-il ajouté. Pour rappel, Sadio Mané s’est offert un but et une passe décisive dans ce choc. Une belle revanche !

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *