Opa Nguette 1 e1637510575367 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : réduit à dix, le FC Metz s’en remet à un Opa Nguette XXL contre Bordeaux

blankPublié par

Opa Nguette fait une fois parler son talent de renard de surface. Titulaire pour la réception de Bordeaux et de son compatriote M’Baye Niang, l’attaquant international sénégalais (10 sélections, 2 buts) a éviter au FC Metz de rechuter à domicile ce samedi, en claquant un doublé.

Muet depuis six rencontres, le Lion de la Téranga a retrouvé le chemin des filets cet après-midi dans l’enceinte de Saint-Symphorien. Le Natif de Mantes-la-Jolie a d’abord égalisé pour le 2-2, avant d’arracher un nul improbable alors que les Girondins, en supériorité numérique suite à l’expulsion de Farid Boulaya, menaient au score 2-3.

Au sortir d’un merveille de centre de son messin Fabien Centonze, Opa Nguette envoyait une tête piquée qui trompait un Benoit Costil figé, suivant d’un regard impuissant le ballon se loger au fond des filets (3-3, 70e). Sa troisième but en Ligue 1 cette saison.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *